Agrandir le texte

A | A+ | A+

Soins des pieds

Les pieds sont une partie de notre anatomie à ne pas négliger.

Pour garder une bonne stature et pouvoir supporter les journées, il faut être bien dans ses "baskets".

Mal chaussé, cela peut entrainer une mauvaise posture, des mauvais appuis peuvent apparaitre. Tous ces désagréments sont à l'origine de pathologies telles que cors, hallux valgus, oeils de perdrix... et peuvent entrainer des pathologies au niveau du squelette.

Que vous soyez marcheurs, sportifs, tout le monde peut avoir besoin de ces accessoires qui soulagent : il existe des coussinets plantaires qui préviennent et soulagent les douleurs sous l'avant-pied (vieillissement du capiton naturel plantaire, sensations de brûlures, durillons...).

Les douleurs dues aux frottements au niveau de l'Hallux Valgus : déformation du gros orteil qui touche le plus souvent les femmes.

Des écarteurs pour limiter la déviation du gros orteil en améliorant son alignement et évitant son chevauchement sur l'orteil voisin.

Des digitubes et doigtiers por protéger et soulager les douleurs de l'extrémité des orteils, limitent l'apparition des échauffements, ampoules, cors ....

Des protège-pointes soulagent le dessus des orteils des agressions physiques liées aux frottements et aux hyperpressions (cors, orteils en griffe ou en marteau).

Des talonnettes et semelles physiodynamiques pour soulager les douleurs articulaires, les maux de dos provoqués par l'onde de choc qui traverse le corps à chaque pas, les douleurs dues aux épines calcanéennes, tendinites, périostites.

Nous avons toutes la gamme scholl pharma et Épitact pour prévenir et traiter les problèmes de pieds.

Toute l'année, nous vous proposons la collection été hiver de scholl